jeudi 28 juillet 2005

Wow, une paie!!

Hé bien!!

Après un mois de travail intensif et acharner (j'en met un peut) voici la première paie qui rentre! Un gros 874 euro (le salaire minimum en France, donc 8.06 de l'heure) qui rentre dans mon compte de Crédit Lyonais! Il était temps, merde un mois c'est long. J'ai hate de transférer ca en Canadien, je vais etre riche! Dison que le taux de change est assez favorable pour moi! Je suis mieux d'économiser et de tout dépenser rendu au Québec! (A noter aussi que j'ai eu une paie de 18 dollars de CGI, hum?)

A part ca tout est tranquille la semaine, en fin de semaine je vais sur le bord de la plage et a une fete Franco-Quebec! Je vais etre le seul représentant du Québec sur place alors je vais asseiller de pas trop boire pour faire honneur a notre nation! ;)

Aller, au revoir!

Aucun commentaire: