vendredi 22 juillet 2005

Les photos du Week End!

Voila,
Les photos de la fin de semaine a Paris sont présentement sur mon site (ici)! Ceci dit, je n'ai pas eu le temps de mettre touts les commentaires encore...

A part ca, rien de neuf! Les semaines c'est tranquille car je travail alors je n'est pas le temps de faire grand chose. En plus que je n'ai vraiment plus une cent... je vais devoir chercher un resto qui prend VISA pour pouvoir diner!

Christophe arrive ce soir a Bergerac! Nous allons surement boire, se beigner et ainsi, dimanche, nous allons visiter des grottes dans le Périgore! Samedi je travail jusqu'a midi, ensuite je vais voir pour m'acheter des shirt avec la fille de la dame qui travail avec moi! Je m'ennui un peut de Montréal, la grande ville, la polution, le métro, les bus, le centre ville... en plus que je manque le temps des framboises, crap! On peut sortir du Québec, mais le Québec ne peut pas sortir de nous!


(Photos prise dans le musé du Louvre)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

tes photo sont tres jolie pascal !!!!
dit donc nous aussi on sennuie de toi alors depeche toide revenir !!!!

tuka tention a toi!