mardi 2 août 2005

De la fôret a la mer!

Une autre fin de semaine qui vient tout juste de se terminer! Pas le temps de chomer encore une fois (et c'est tant mieux).

Vendredi, c'était la fete organiser par des animateurs du centre de vacance ou David travail! Je l'ai donc accompagner pour aller festoyer avec des Francais. Apres avoir bu plusieurs bieres au camp de vacance nous sommes partis en direction de la maison de quelqu'un dont le nom m'échappe! J'ai appris bien malgres moi que les train en france roule tres vite... je marchais sur un track de chemin de fer quand j'ai entendu le passage a niveau se baisser, la chienne que j'ai eu! Un peut pacter, je me suis lancer sur la route (j'ai eu quelaues égratiniures mais j'etait pacter alors je sentais rien hihi) et le train a passer 20 secondes apres... fiou, la fete a continuer rendu a la maison de la fille! Nous (moi et david) avont découvert une coutume bien malgres nous, parrait qu'en france il faut lancer les inviter dans une piscine tout habiller! Enfin apres notre beignade forcer nous nous sommes tous récharfer dans la ferme. Bref c'était une jolie soirée, le boulot était plus dur le landemain matin par contre...

Alors dimanche et lundi j'ai été avec Nadine et Bertrand reconduire Simon (le frerede Richard) a la plage ou il commencait son travail de life guard! C'etait quand meme a 4 heures de route... alors lundi nous avons profiter du soleil pour se faire griller (un autre coup de soleil)... car l'eau était trop froide (a mon avis) pour que je me beigne!! Sur le chemin du retour nous avons arreter pour regarder des Menhir comme dans Astérix, sauf un peut moin bien tailler! Notez qu'Obélix est tres fort de pouvoir les lever, meme a deux, impossible...

En fin de semaine prochaine plusieurs choix s'offre a moi! Sois les fete de Bayonne, aller a Bordeaux (voir un match de foot) ou profiter de la campagne en passant une petite fin de semaine tranquille! Les fete de Bayonne est une fete ou tout le monde boivent et se font du fun! Sauf que boire ca coute chere alors je vais voir...

Maintenant il reste uniquement 2 semaines... j'ai quand meme hate de finir! En fait j'ai hate de finir de travailler mais j'ai pas vraiment hate de quitter les gens ici...

PS: Wow des nouvelles photos ici, fantastique!

Au revoir!

4 commentaires:

Bruperr a dit...

Malade le rocher!! Mais yé plus beau celui qui est percé!! lol

LOGIK a dit...

C'est pas un rocher, c'est un menhir, inculte! :)

Anonyme a dit...

Finalement, tu te joins à moi aux fêtes de Bayonne?

Bruperr a dit...

Heille Pascal, commence pas a faire ton petit francais chiant!! lol