jeudi 7 juillet 2005

La vrai vie!!

Apres avoir vecu des journes mouvementer en arrivant en France, maintenant ses le temps du boulot. Je fait 35 heures semaines et je travail dans un centre information jeunesse (CIJ). On recoi des jeunes et on leurs dit quelle activitee ils peuvent faire lete a Bergerac. Ses vraiment bien comme emplois: relax par moment et bien actif desfois. Je ne me rappelais plus ce que cetait de travailler a temps plein je crois...

Comme vous le savez surement, la France na pas eu les jeux olympique. Dison que tout les francais a qui jai parler etait decu. Decu de ne pas avoir les jeux, mais aussi decu que ce soi les anglais qui les ailles. Car en France il y a encore une grosse rivaliter anglais/francais. Ca dois etre pour ca que le Canada ne fonctionnera jamais. Dailleur tout les francais a qui jai parler appui notre cause souvrainiste. Desfois ils nous crient a moi et a david, "Vive le Quebec libre".

Voici une photo prise dun arbre dont les racines sortent de la terre, ses tres etrange jen ai jamais vue au Quebec.. Donc vendredi, gros party avec de la biere quebecoise et surement une visite a Bordeaux...

Jai hate davoir ma paie, un mois ses long.... enfin je peut pas trop depenser la semaine, jai pas le temps je travail, mais les week end par contre ses autre chose...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Poisson!!!! J'ai retrouvé internet et j'ai enfin pris connaissance de ton voyage.. ca l'air hyper cool! j'espere que t'en profite au max!

Moi et grille-pain, on a finalement trouvé toutes nos place pour dormir (dont 2 nuits a paris avec cricri):P on est pas mal prete a aller dans les europes nous aussi!!!

j'prend une biere en bouteille pour toi dimanche au campus???

SS8 qui s'ennuis des jokes plate!!!! (L)

LOGIK a dit...

Merci de compatiser avec moi vous etes vraiment genial. Mais je crois que la job que je fait est pas mal plus relax qune job dans un subway hihi.

Karine, quel date tu va chez cricri? Moi je vais lui demander si je peut y ailler dison ver le 14 - 15 - 16 - 17 aout... prend une biere pour moi...

Anonyme a dit...

Coudon, suis-je rendu une auberge?

Pour l'hébergement à Paris du 14 au 17 août... je ne sais pas encore... plusieurs choses à prendre en considération:

1) Sansan et son fils reviennent à l'appart donc moins de place (donc, si tu es avec Dave, vous devriez partager un lit).

2) Je ne sais pas si je vais être encore à Paris ou si je vais voyager... en fait, plusieurs facteurs entrent en jeu comme mes finances... si je vais être avec d'autres gens, etc...

Il est évident qu'entre passer du temps avec des gens que je connais et voyager seul et me foutre dans une autre galère, je préfère la compagnie des autres...

Et 35h par semaine, c'est terriblement long quand la job est chiante...

Et fucké ton arbre...

LOGIK a dit...

Ben pour le 14 au 17, je vais etre seul, mais si tu ne peut pas cest pas grave je vais marranger pas de probleme.

Si tu veu voyager tu men parle, moi je vais prendre lavion le 17 alors jai du 13 au 17 mais je veu voir la Tour Effeil absolument, cest un MUST!!