mercredi 20 juillet 2005

Des vidéos...

Bonjour!
Alors maintenant mercredi, voici quelques vidéos de la fin de semaine a Paris!
  • Le premier est un court vidéo de la parade, on voi Jacques Chirac qui passe en jeep et qui fait salut de la main. (4Megs)
  • Le deuxième montre l'appartement a Christophe sur Paris et ses locataires temporaires! (35Megs)
  • Le troisième est filmé a la gare de Lyon quand nous avons manquer notre bus en revenant du chateau de Versaille! (35Megs)
  • Le quatrième vien de la file d'attente de la tour effeil! (11Megs)
  • Le cinquième est le feux d'artifice au jardin de versaille! (5Megs)
  • Pour terminé, voici une vue de la tour effeil de loin! (6Megs)

Hier je suis aller voir Les Poupées Russes, le film! J'ai vraiment adorer, j'ai vue des coin de Paris ou j'ai été! Je crois que j'aime vraiment Paris car je mennui, la campagne c'est bien... mais je crois que je suis plus un gars de ville ou de banlieu! Une chance que je vais pouvoir retourner a Paris avant de partir pour le Québec!

Alors les photos arrivent relativement bientot...

Au revoir, écrivez-moi!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut mon beau Pascal, ton nouveau look te donne un petit air de ? ? ? Parisien ou de Campagnard, j'hésite entre les deux. Blague à part tu es toujours aussi beau. Je lis tes messages souvent et je trouve que tu écris bien. De toute façon à ton retour, je t'enlève pour une soirée, celle de ton choix. Je vais avoir besoin de tes conseils de pro. J'ai hâte de te revoir. Profite de la chance que tu as de voyager et amuse-toi.
Linda XXX 1/3

Anonyme a dit...

salut pascal ....
pourquoi a tu fait couper des beau cheveux ? Ou plutot pourquoi ne ma tu pas dit que tu avait fait couper tes beau cheveux ? Moi qui est ta confidente lol ;) depuis plus de 10 ans !!!!! :) Hey mais ses que tes vraiment mignons comme sa !!!!! :) alller je tenvoie tout pleinde bisou tention a toi!

ta copine depuis toujours Djue-Djue