lundi 18 juillet 2005

I love Paris!

Voila, présentement nous sommes Lundi soir et je revien de Paris ou jai passer le Week End! Je suis mort de fatigue mais heureux d'avoir passé une formidable fin de semaine avec des gens tout aussi formidable!

Voici un court resumé de ma fin de semaine:

Mercredi
Alors mercredi je travaillais toute la journée, le soir apres la job jai pris le train de Bergerac pour aller jusqu'a Paris avec mon ami David! Un voyage quand meme assez long (6 heures). Heureusement qu'un bar est a l'intérieur du TGV ou nous pouvons boires quelques bieres! Arriver a Paris, Christophe nous attendais avec Philippe qui lui aussi se promène en europe cet été! Donc nous sommes partis ver l'appartement a Christophe pour faire la fete! Enfin je me suis coucher a 2 heures du matin pendant que les autres gars continuaient a faire la fete! Un peut trop la fete meme car Christophe a ete malade dans une assiette!

Jeudi
Jour de la fete Nationale! Moi et Philippe nous somme aller rencontrer Shirley a la gare de Lyon a Paris pour aller voir le défiller (Christophe et David étaient encore en train de dormir malgres nos tentativent de les réveiller)! Alors le défiller était pas si mal (bon ok il avait des Tank, un point de moin pour moi)! Mon ami Jacques Chirac a passer pour nous dire Salut et je lai pris sur vidéo, yess! Apres la parade nous sommes aller dans le jardin du luxembourg en passant par le McDo pour manger un brin! Il est intéréssant a noter que les McDo de France servent de la bières! Apres avoir asseiller d'aller sur la Tour Effeil, sans succes car toute les rues étaient bloquées... nous avons été sur les tuillerie (en face du louvre) pour regarder les feux dartifices qui partaient de la Tour Effeil!

Alors vendredi, samedi, dimanche et lundi ont été des journées intense pour la visite! Samedi soir nous avons été visiter les jardins de Versaille... impossible de décrire la beauté des jardins! C'est tellement grand et avec les fontaines les jardins sont totalement magnifique... j'ai versé une larme quand le feux dartifice avait lieux samedi soir au jardin de versaille!

Bon alors comme raconter au complet la fin de semaines seraient trop long je vais mettre quelques fait important:

  • Je suis maintenant chauve!
  • Je me suis jamais coucher avant 3 heures du matin pendant les 5 jours!
  • Le tour Effeil est vraiment mais vraiment belle!
  • Il a environ 650 marches a monter pour se rendre au millieu de la tour effeil!
  • J'ai monter la tour effeil deux fois, sois Vendredi et Dimanche!
  • Il avait vraiment des Tanks dans la parade militaire.
  • Jacques Chirac ma envoyer la main!
  • Les portions de McDo en France sont vraiment toute petite!
  • Paris est une ville fantastique ou j'aimerais bien passer plus de temps.
  • Christophe décongèle un congelateur a 3 heures du matin!
  • David ronfle dans le lit... ce qui ne ma pas empecher de dormir comme un bébé!
  • J'ai vaiment acheter une petite Tour Effeil qui éclair dans le noir!!
  • Un train climatiser est le bienvenu quand il fait tres chaud!!
  • J'ai pisser dans le jardin du louvre!
  • Moi et Philippe avons tourner 20 minutes pour asseiller de sortir du musé du Louvre!
  • J'ai payé 40 centime pour aller au toilette (!!!) a la tour Effeil!

Christophe, Philippe, David, Shirley, Genevieve, Arnaud... vous ête vraiment sympatique, merci pour le beau week end!!!

C'est tout pour le moment, bientot je vais mettre les vidéos et les 130 photos que j'ai prisent... je vous laisse sur une dernière photo...

(Je suis en dessou de la tour Effeil)

Au plaisir, écrivez-moi!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

attention au vent de côté
sa pourais te défrisé...
tu est toujour jolie sauf pour mamie.....
bisou

Anonyme a dit...

Pascal, tu es beaucoup plus concis que moi pour les résumés de weekend (je commence à douter que les gens lisent mon blog dans son entier)...

Ce fut super comme weekend, quoique là, le peu de sommeil va nous rattraper je crois...

Et tu es ridicule pour avoir acheté une Tour Eiffel...

Et merci d'avoir bouché mon évier!!! héhé...

A la semaine prochaine à Bergerac

Anonyme a dit...

Wow pascal tu es sexy sans cheveux :) je voulais savoir aussi si a la fete national de la france sa sent autant le pot qu'ici dans les parcs les soirs de st-jean ? :D

Ca lair pas mal cool entk etre labat :p une chance que lécole recommence bientot, ca va te faire revenir, gniah suit mechant lol

Frank