mardi 26 juillet 2005

Grottes et Espagne!

Grottes, Espagne et alcool!

Alors vendredi c'était la fete chez Nadine et Bertrand qui ont organisés un souper avec plusieurs inviter de l'association Québec-France! Fidèle a la tradition francaise, le souper était bien arrosé! Malheureusement je travaillais le landemain donc, après avoir été me beigner et manger j'ai été dormir! Fait intéréssant a noter, Christophe est venu passer la fin de semaine a Bergerac! J'espères qu'il a pu relacher le stress de Paris!!!!

Samedi je suis aller m'acheter du linge après avoir travailler avec la fille de la dame qui travail avec moi! Comme prévus j'ai trop acheter de linge! En fait tout est a 50 pour cent de réduction en france car c'est les grands soldes... mais avec le taux de change ca revien quand meme dispandieux (chère)!

Dimanche nous sommes aller visiter des grottes ou les premiers signes d'écritures ont été découvert en France! (ici le site web) C'était très bien!! Fait a noter, nous nous sommes tout endormis sur le flim qui expliquais comment la grotte a été découverte!!! Ensuite nous avons visiter un chateau puis nous sommes aller boire une bière dans un petit bar en bas du chateau! La jolie serveuse c'est mis a parler avec nous et nous disait qu'elle était passer proche d'aller étudier a Montréal! Il est aussi intéréssant de dire qu'elle c'est joint a notre conversation quand nous étions en train de parler d'anus..

Lundi a été une courte visite en Espagne! Nous avons passer par une chaines de montagne et un village Basque, très beau!! Ensuite moi et Christophe nous en avons profiter pour acheter de l'alcool! Deux bouteilles d'abseinte pour moi! Vais-je etre capable de passer la douane canadienne avec ca? Histoire a suivre... J'ai aussi acheter un beau chandail en Espagne, tres poetique le dessin qui est coller sur l'avant du chandail, vous allez voir...

Maintenant une autre semaine commence, il en reste plus que trois! Ca passe très vite, en fait, c'est sourtout les fins de semaines qui passent vite!! Depuis le début de mon voyage je parle avec des francais, ils m'ont dit qu'en france il a très peut de neige! Tout ca ma fait réaliser que nous sommes chanceux d'avoir pleins de neige l'hiver! Nous pouvons faire pleins de sport d'hiver sans faire beaucoup de route! Alors je me suis dit que cet hiver j'allais en profiter au max et abuser du snow... avis au intérésser qui veulent snowboarder...

C'est tout, au revoir!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

En passant, on parlait de col de l'utérus, et non d'anus...

Et ce fut effectivement un excellent weekend reposant et déstressant... Revenir à Paris a été assez frappant...

Et effectivement, j'ai un peu peur pour ma bouteille d'absinthe (à 89,9% d'alcool) pour les douanes...

Anonyme a dit...

89.9% dalcool mymy .... quessers a cette alcool la ! ?

tuka si sa passe au douane mon pascal jaimerais bien faire une decustation de tsa !!!!

heu de plus moi je suis bien partent poiur les pente de ski ....

Anonyme a dit...

89.9 c tu ta note en francais
ostie tu est fort
utérus c tu une nouvelle planete
excuse je suis dans la lune....
bisou
norm