mardi 12 juillet 2005

Fete Nationale!

Bonne fete a tout les Francaises et Francais!

Cest ce week end la fete nationale de la France. Alors quoi de mieux que daller dans la capitale nationale pour la feter. Je prend le train Mercredi ver Paris pour revenir Lundi le 18. Tout ca pour 66 Euro, cest quand meme abordable les trains. Il fait noter que Bergerac est a 5 heures de train de Paris!

Je ne manquerais pas daller voir la tour Effeil et les Jardins de Versailles! Nous allons nous rendres tres tot Jeudi matin pour avoir des bonnes places pour la parade militaire! Il parrait aussi que les feux dartifice a Paris son vraiment geniale! Christophe a eu la gentillesse de bien vouloir nous loger moi et David, alors toutes les circonstances sont la pour quon passe un long week end formidable!

PS: Jai ajouter quelques photos: http://logik.darktech.org/cpg/thumbnails.php?album=38

Au revoir et donnez moi des nouvelles...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je m'en vais t'acheter tes billets de métro tout à l'heure... Ainsi qu'une bouteille d'absinthe...

On se revoit dans 24h à la Gare Montparnasse...

Anonyme a dit...

Yeah !!
à jeudi Pascal pour le super défilé du 14 juillet sur les champs Elysées, ca va être terrible tu vas voir !

Anonyme a dit...

P.S: ca commence a 9h ... ca fait tot mais faudra être à l'heure !
:P

LOGIK a dit...

L'absinthe ses pas illegale en France? Putain Christophe tu connais tout les endroits "croche" de Paris!!

:)

Anonyme a dit...

eh, ils etaient beaux hein les tanks pascal !

Anonyme a dit...

vive la France libre vive le Québec libre...
profites en bien jeune homme.
maudit chanceux
bisou
xxx
norm

LOGIK a dit...

Ouais très beau Shirley! Je ne douterais plus de ta parole jamais! :)