vendredi 8 juillet 2005

CIJ Bonjour!

Bonjour, Centre dInformation Jeunesse!

Bon alors comme ou je travail ses tres calme desfois, si vous vouler me parlez, je serais ravis de prendre des nouvelles. Alors je vous donne mon numero de telephone:

05 53 58 11 77

Si vous appellez du Quebec il faut faire un code avant de composer le numero de telephone, je ne sais plus quel code par contre. Les heures de bureau son du mardi au vendredi de 9h a 17:30 et le samedi de 9h a 12:30. Notez que le centre est fermer de midi a 13:30! (les heures son les heures de france, enlever 6 heures pour avoir lheure du Quebec)

Au plaisir!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi je pensse pas avoir le temps de tappeller la bas a bergerac .... mais je vais prendre le temps decrire !!!!!

tent que tu aime ta job ses sa qui est cool que tu en travail 35h la bas ses mieuq ue tu en travail 35 la ou taimerais pas sa non !

aller tention a toi!

Julie

Anonyme a dit...

Salut mon beau Pascal, je regarde ton site et je rêve à mes prochains voyages. Je ris en te lisant, tu es toujours aussi bon en langue écrite, bof, l'important à mes yeux est de communiquer et là tu réussis à merveille. Pascal, je te paye une poutine à ton retour et j'adorerais que tu me dises oui.
je t'adore mon grand,
Linda XXX 1/3

LOGIK a dit...

Miam une bonne poutine.. mon dieux que jaimerais en manger une, elle me manque je crois.

Mais en France la bouffe est bien bonne par contre. Je ne peut pas men pleindre!

Anonyme a dit...

Salut Pascal,

Je vois que tu as été un petit malade, j'espère que ça va mieux !!! et surtout que tu t'amuse bien en France !!!

André