samedi 9 juillet 2005

Maladeeee!!

He oui!
Hier vendredi cetait la petite fete pour lassociasion Bergerac Repentigny... Sois jai trop bu ou sois que les grillades etaient pas assez cuite. Bref aujourdhui samedi jai ete clouer au lit a vomir tout ce que javais dans le ventre. Je ne pouvais pas rien boire et rien manger! Maintenant ca commence a aller mieux, quoi que jai toujours des lever de coeur! Nous etions suposer aller a Bordeaux en fin de semaine, mais mon etat etait trop critique pour que je puisse me lever du lit!

Le weekend prochain ses la fete national de la France. Donc je suis en conger Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi! Alors moi et David nous decendons sur Paris pour aller feter la bas et visiter ce quon a pas vue encore! Bon ses a peut pres tout, demain je crois bien reste relax!

Alors je vous aiment tous et faites vous du fun!

PS: Je met aucun accent dans mes texte car il faut savoir que les lettres dun clavier francais ne sont pas au meme endroit que les claviers au quebec. Alors deja que je cherche mes lettres, si il faudrais que je cherche les accents en plus je ne finirrais plus decrire... :)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

salut le malade
je suppose que sa va mieux
se n'ais pas la boisson,prend garde a la bouf.je crois qu'une diet liquide peu T'aider....
pourais-tu me donner ton téléphone denouveau.
a+

Bruperr a dit...

Petite nature Pascal. ta trop bu cé sur, il faut savoir se contrôler, surtout devant des francais, tu fait honte a la réputation des québecois!!! lol ben non voyons cé des farces!

Anonyme a dit...

pascalou le soulon quia encor vomie ..... serieux jespaire que setais pas la bouf pauvre petit ! tuka jespaire que tu feel mieu pis continue de nous donner des news ses toujours cool ds avoir !!!!!

Anonyme a dit...

Pour le clavier français, ça m'a pris deux semaines pour m'adapter. Je cherche encore pour les accents mais pour l'emplacement des lettres, ça va (sauf pour le "w" et le "z").

Tu as seulement besoin d'un peu de pratique...

Christophe qui va sacrer quand il va réutiliser un clavier québécois/normal...

LOGIK a dit...

Julie, donne nous ton adresse pour ton blog... car je ne la trouve pas!