mardi 28 juin 2005

Dernier post du Québec...

Bien le bonjour,
Voici mon dernier post du Québec! Je part mardi à 21 heures 30! Ma valise n'est pas prêtes du tout et je suis en train de faire mon lavage! (la photo à droite est une photo prise à la St-Jean)

J'ai bien hate de voir les francais! Ce qui m'inquiète un peut c'est que je ne sais pas conduire mannuel, et l'auto que je vais avoir va être mannuel! J'ai l'air pas mal fin la! ;) Anyway on verra ben...

À tout le monde que je connais je tien à souhaiter une très bonne été! J'espère avoir de vos nouvelles souvent, envoyé moi un courriel aussi souvent que vous le voulez, ca va me faire plaisir d'avoir des nouvelles de l'autre coté de l'océan! Je vais asseiller de vous ramener un petit quelque chose de France! Comme une mini-tour-effeil! Ok c'est pas très original hein?

Alors je vous laisse et vous donne des nouvelles bientot!!

Pascal -Nerveux mais heureux!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tinquiète pascal, les manuelles, spa très dur ... j'ai fini par y arriver donc, c'est que ça doit pas être si dur !
:P
Ben jte souhaite un bon voyage, pis on s'voit demain !

Anonyme a dit...

salut Pascal , si lauto etouffe trop souvent et quelle tousse frequemment donne lui du sirop un peu de jus et elle va repartir, sans rancune ta maman

Lisa a dit...

A chaque fois que tu changes de vitesse, pese sur la "clutch".

Relache la apres :)

J'espere que ton acclimatation se passe bien, donne nous de tes nouvelles vite vite...

Lisa qui s'ennuie déja!
(Et qui a 4 mini-tour-eiffel chez elle... question de mettre a l'épreuve ton originalité ;))

LOGIK a dit...

Merci pour vos comentaire, ici ses fantastique et je vous donne des nouvelles tres bientot didon.