vendredi 3 juin 2005

Passeport: Reçu

J'ai reçu mon passeport pour pouvoir, enfin, voyager au dela des frontière (next-step: le visa)! Le Francais (Richard) arrive le 23 au Québec alors je vais pouvoir vous le présentez. Il arrive la journée de la St-Jean, pauvre lui, j'espère qu'il ne sera pas tromatiser!

Pleins de bons résultars à l'école! (Pour moi un bon résultat c'est quand je franchi le cap des 60%)

Francais test de mi-session: 68%
Math test de mi-session: 68%
Philo test de mi-session: 85%

Reste les tests de fin de session, et après France! Je crois qu'en se momant j'ai jamais été autant paumé de ma vie! J'ai du même hypothéquer mon poisson rouge! ;)


1 commentaire:

LOGIK a dit...

Non héhé ben je vais lui demander avant! Pcq jsais pas si y va etre assez en forme, tsé le décallage pis toute! En fait la vrai raison ses que j'peut pas lui avancer l'argent pour l'acheter tout de suite: j'en ai pas! :P