jeudi 9 juin 2005

Session: Terminée

Voilà!
La session est fini demain, un dernier test de sécurité réseau, ce qui est très facile donc pas de stresse.

Une session longue, à cause de la grève, mais "oh combien" haute en émotions! Je repense juste au manifestation: dément! Je crois que j'ai plus appris dans les manifestations que dans mes cours durant ma session. Quand je repense à la tour de la bourse et tout ses bon moment de solidarité (sourtout quand l'anti-émeute nous ramassais) je trippe! On embarquais dans un bus au cégep du vieux montréal et personne ne savais ou on allais manifester, c'était garder secret, ca donne tout un trill!

Anyway, trois semaines maintenant et je suis en France! Je vais pouvoir dire "Salut Shirley, Salut Christophe, Salut Pascale, Salut Karine et Marie-Ève, Salut le bon vin, Salut Romain"

Ah oui, j'ai rencontrer une Francaise au métro en attendant la 197 l'autre fois! Très sympatique personne (et jolie!) mais bon elle ma extirper 2 et 50$ car elle n'avait pas d'argent! Heureux hasard, elle se dirigait elle aussi en résidence! N'empêche que elle ma fait découvrir la France un peut plus en répondant à mes intérogations, quand ont est pacter ont a un peut plus d'intérégation qu'a la normale! ;)

Je vous laisse sur une photo de ma bière favorite:


(D'autres photos ici)

C'est tout!

Aucun commentaire: