mardi 21 juin 2005

Session: Mes notes!

Finalement, après 1 semaine et ½ d'attente j'ai eu mes notes de fin de session! Heureux d'avoir passé tout mes cours (quelques uns sur les fesses). La grève n'ayant pas aidée à remonter les notes! Les voici:


STATISTIQUES POUR INFORMATIQUE: 60%
PHILOSOPHIE ET RATIONALITE: 83%
PLANIFICATION d'un reseau informatique: 81%
METHODESde choix de matériels: 63%
Sécurité physique et logiques des réseaux: 71%
Intro système d'exploitation Linux et optimisation: 74%
LITTERATURE ET IMAGINAIRE: 68%


Une bonne chose de faite! Maintenant il reste à aller fêter pour la St-Jean et une dernière journée de travail demain (mercredi).



Bonne St-Jean à tous!
(Écoutez "Its was made in Quebec")



1 commentaire:

Jean-François Dupont a dit...

C'est une bonne note en statistique car je suis à peu près sûr que la moyenne coule. Dans le cours de choix de matériel, cette "grosse chriss de tarbarnak de folle" est incompétente et il est en plus difficile de la comprendre. Félicitation