mardi 14 juin 2005

Ca s'en vien...

J'ai reçu tout les papiers pour aller chercher mon VISA à l'embassade de France! Donc dès que j'ai une journée de conger je vais y ailler! C'est proche d'où je vie à montréal! Il reste exactement 14 jours avant mon départ!

J'ai bien hate, il me reste à acheter quelques trucs de voyage (sacs à dos, sandale) et du linge! (tan va m'aider pour ca, merci je te ramène une bouteille de bon vin)

Enfin, plus que 8 jours à travailler pour CGI! Ils vont être un peut pénible mais ca va payé mon kodak! Un kodak qui va être quand même indispensable, vue la région ou je vais puisqu'il y a pleins de châteaux et d'églises qui date de plusieurs années! Je commence à travailler à Bergerac le 1 Juillet! C'est un peut dommage car je n'aurais pas le temps de reste plus qu'un jour pour visiter Paris! Et je remerci d'avance Shirley et Christophe de leur aide et générosité enver les touristes (moi)!

Bref c'est à peut près tout! Je vous laisse en vous invitant au Café-Campus le 26 Juin (un Dimanche) pour "fêter" mon départ! Alors tout ceux et celles qui son triste ou contant de me voir partir sont les bienvenue!

:)

5 commentaires:

Bruperr a dit...

Ouais bon départ, je ne pense pas pouvoir venir dmanche le 26 mais on va fêter ca au show des cowboys!! lol

LOGIK a dit...

Ahaha je peut pas te promettre ca mat, désoler! En fait tu est mat qui? Car je connais plusieurs mat tu sais!

Bruno: Ohh oui ca va fêter au show des Cowboys!

LOGIK a dit...

Ahahha Klikceti, que de bon souvenir! J'ai hate de jouer encore! Vivement la prochaine session.. heu en fait non! ;)

Ta eu tes notes mathieu? Voici les miennes que j'ai à date!

Math: 60.3% (Fiou!)
Sécurité: 71.2% (55% dans le test final ahah)
Linux: 74.3%
Philo: 83%

Anonyme a dit...

Moi ses clair que je vais mennuyer de mon pascalou cheri selement je pense pas venir au campus le 26 ..... et tu sais pk !

donc je vais selement mennuyer en silence !

LOGIK a dit...

Julie, vien au campus ca serais chouette! Au pire tu vien une heure et tu t'en va, juste pour faire acte de présence! ;)