vendredi 4 novembre 2005

Début novembre!

Déja le mois de novembre!

Il est présentement vendredi 23 heures du soir et je travail demain à 6 heures du matin! Oui car pour ceux et celles qui ne suivent pas ma vie (pleinnes d'actions, de cascades et de rebondissement) j'ai une nouvelle job chez Natrel (en plus de travailler chez CGI). Mais putain que c'est tot le samedi matin! Je veu mourir, moi qui est pas-du-tout-lève-tot! Au moin ca fait des meilleures paies. J'ai bien hate de me pogner une job dans mon domaine! Le lait c'est bien mais l'informatique c'est mieux et plus payant!

Hé bien j'avais pas grand chose à dire! Anyway il ne dois plus rester grand monde qui regarde mon blog après mes palpitantes aventures en france! Ahhh comme le vins et le fromages étaient bon là-bas. Dans ce pays ou la fine cuisine se marie parfaitement aux merveilleux paysages! Mais.. le vin et le fromage n'est rien à coté des francaises! ;)

(Une photo de moi)

Alors je vous dit, au revoir et à bientot!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et les Français?

Pour le vin et fromage, ce n'est pas reproduisible ici car ça coûte 105$ pour faire quelque chose de moyen...

Anonyme a dit...

qua tu a dire sur les francaise mon pascal .... jattent plus de details moi .... ;)

Anonyme a dit...

C'est vraiment de beaux écouteurs que tu as la ! ;)