lundi 31 octobre 2005

L'automne me semble...

Après quelques jours de pluie intense partout à Montréal, voici des belles journées qui arrivent!

Bref c'est un intro qui n'a pas vraiment de lien avec le sujet traiter dans ce post! Je voulais vous donner les liens de quelques vidéos que j'ai mis sur google vidéo:
Alors Jean Charest vous souhaite un très joyeux Haloween!!! Merci Jean!


Au revoir, à bientot!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

ah ben c'est de la belle citrouille décoré que tu as fait Pascal !!
Quel talent !


:P

Anonyme a dit...

Vraiment bien tes vidéos!! Il me reste que la dernière coupe à visionner, manque de temps, et trop bonne connection (n'ait pas peur, je ne tente pas de visionner tout ça avec ma connection 56K chez mes parents...)
Continue! tu es génial!
Et que tu as de beaux amis... ha ha ha!

Anonyme a dit...

hey trop cool pascal les video
je suis a la composition du deuxieme film ! .... en passent faudrais bah quonse voit la sa fait un bout non !!!!

LOGIK a dit...

Ouais ca fait un petit bout de temps quon ses pas vue!!!!

Ben la semaine prochaine quen dit tu julie moloche?

Anonyme a dit...

en fin de semaine je travail pas alors sa serais cool de faire de quoi un petit souper un cne ou bah autre chose quand pensse tu? tuka call moi!