mercredi 9 novembre 2005

De la pub..

Hé oui!

De la pub sur mon blog! Cool non? Hé bien oui dans le sens ou à chaque fois que vous cliquer ca me donner un gros 10 cents! Alors si vous voulez cliquer aller s'y! Ca aiderais un pauvre étudiant a payé ses études (lire bière). Merci de votre encouragement! ;)

Toujours dans le but de vous divertir, voici une petite énigme!

Dans une pièce carrée, il y a un tabouret à chaque angle.
En face de chaque tabouret, il y en a trois autres.
Question : Combien y a t-il de tabourets ?


Bonne chance à tous et toutes!
Au revoir!

PS: Je vais voir les canadiens le 3 décembre, yahoo!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est impossible de déterminer le nombre de tabouret à partir de ces informations.

En effet, il faut connaître la dimension de la salle, les dimensions de chaque tabouret et déduire la disposition des tabourets.

En fait, les tabourets doivent remplir la salle de sorte qu'il y en 3 trois devant chacun.

Anonyme a dit...

Moi pascal je pensse qu'il y selement 4 tabouret en tout !

Anonyme a dit...

Ouai, pas fou christophe !
on peut pas dire combien yen a ! c'est ca ma réponse

Anonyme a dit...

moi je reste avec seulement 4 .....