vendredi 18 novembre 2005

Neige!

La petite poudre blanche tombe déja du ciel et, en même temps, André Boisclair est maintenant le nouveau chef du PQ! (Ok je ne pouvais pas m'enpêcher de faire cette blague) J'aurais aimer mieux Marois car elle me semblais avoir plus d'expérience, Boisclair à l'air un peut fragile sur les bords, je ne suis pas sur que c'est avec lui que le Québec deviendra un Pays! Une chance que l'agent Duceppe est la pour nous sauvé! En plus de Jean Charest qui "offre" un compté à André Boisclair en proposant de présenter aucun candidat de son parti, il sait très bien que si il présente un candidat personne ne va voter pour lui car les libéraux sont tellement bas dans les sondages!

Et bien, j'essais de rentabiliser un peut Internet avec Google Adsense. Chaque clique sur la bannière en haut de mon blog me rapporte en 10 centes et 9$. Aussi j'ai mis les bannières sur pas mal de site que je possède (Le non officiel des Cowboys Fringants, Site d'hébergement de photos gratuit)! C'est pas très paient mais c'est mieux que rien, si vous en avez la chance, cliquez! Aussi, si vous chercher à faire héberger un site entrer en contact avec moi même, j'ai un petit webserveur qui héberge plusieurs site gratuitement!

Je veu souhaiter bonne fête à Christophe avec qui je vais aller prendre une bière samedi!

La réponse de l'énigme passé est RIEN! Et oui, personne la eu sauf Shirley et Anne-Marie qui ont un peut tricher! Alors voici la prochaine (elle est plus facile que les autres):

Monique a 24 ans.

Elle a deux fois l' âge que Valérie avait lorsque Monique était du même âge que Valérie a maintenant .

Quel est l'age de Valérie!?


Bonne chance et à bientot!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

alors, si monique a 2 fois l'age de valerie quand monique etait du meme age que valerie mantenant. Valérie a forcement moins de 24 ans.
et si Monique a deux fois l'age 24/2 = 12
12/2=6
elles ont donc une différence de 6 ans
alors 24-6=18

Donc d'apres mes calculs, valérie aurait quelque chose comme 18 ans !