mercredi 9 novembre 2005

C'est la fête!

Premièrement je souhaite bonne fête à Shirley qui a eu 20 ans samedi passé! J'espère que tu a bien aimer la bonne bière québecoise, c'est une coutune ici de boire beaucoup quand c'est notre fête (desfois on bois même quand ce n'est pas notre fête, oui oui)! Voici quelques photos de samedi soir ou nous avons manger au trois brasseurs sur St-Denis à Montréal!



Alors New-York arrive bientot! Oui car je vais faire un petit voyage à New-York le 9, 10 et 11 décembre prochain! Ca va être génial! C'est un voyage organisé car les prix sont bien moin chère que d'aller à New-York de nos propres moyens! Voici la fiche de notre voyage!

Pour l'énigme la réponse est: 4 tabouret! En effet voici un petit dessin qui explique pourquoi il y a bel et bien 4 tabourets:

Bravo à mon amie Julie qui a eu la bonne réponse et meilleure chance la prochaine fois pour les autres! Elle se mérite un shooter d'abseinte au prochain parté, le 26 (EDIT: novembre) chez eux! En voici une autre plus facile:

Plus grand que Dieu
Plus diabolique que Satan
Les pauvres en ont.
Les riches n'en ont pas besoin.
Si tu en manges, tu meurs.


Bonne chance et à la prochaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

rectification pascal mon party ses le 26 novembre et non pas decembre !!!! donc je le redis mon party ses le 26 NOVEMBRE !!!!!

Bonne fêtes en retards shirley !!!!

Pour la nouvelles enigmes elle est plus compliquer! ...

Anonyme a dit...

Moi, je dis que c'est l'argent pour l'énigme.