vendredi 12 août 2005

Fini le travail!

Déja!!

Apres 1 mois de loyaux service pour la ville de Bergerac! Nous sommes vendredi midi donc il me reste uniquement un apres midi a travailler! J'ai réussi a queter un chandail, une casquette, un porte document de la ville de Bergerac! Wow, mathieu je te donne ma casquette! Je suis un peut triste de quitter mais j'avais quand meme hate d'avoir des vraies vacances! L'école reprend le 29 aout alors je vais avoir le temps de relaxer et de me remettre de ce magnifique voyage!

Oui car l'heure est au bilan! Je pourrais dire que j'ai passer un mois formidable, mais ca n'exprimerais pas le sentiments que je ressent! Enfin je crois qu'il n'a pas de mot pour décrire mon voyage! J'ai vue tellement de chose, tellement de nouvelles villes, tellement de nouvelles personnes toutes plus sympatique les unes que les autres, tellement de jolie francaise, tellement de chateau, tellement la ville de Paris! Comment découvrir plus un pays que de vivre au quotidien avec les gens qui y vivent? Quand en plus on tombe sur une famille comme celle que j'ai eu: Nadine, Bertrand, Alix, Simon, Richard qui sont des gens extraordinaire! Ensuite il y a mon ami David qui lui aussi vien de Repentigny et est a Bergerac! Nous avons voyager ensemble et c'était toujours un plaisir.

Enfin il reste quelque jour ou nous allons faire du canoe et feter notre départ!

Au revoir

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Pascal,

Le temps, on l'écrit, et il est déjà au passé. Pascal je suis tellement heureuse que tu ais aimé ton voyage, tu as la piqûre toi aussi. Je te souhaite plein d'autres belles expériences dans la vie et surtout plein de voyages partout dans le monde. N'oublie pas quand tu auras quelques heures, je veux te voir et te payer une poutine.

Bon retour au Québec. . .

Je t'aime beaucoup mon grand, ta Linda XXX 1/3

Anonyme a dit...

Salut Pascal !

J'ai reçu ta carte postale

ça c'est de l'originalité :P tu as manqué ta shot avec Cri, ya eû la première arrivé au Québec :P Mais bon la tienne a un plus avec le vrai plan de métro montréalais à l'arrière :P Je vais étudier le métro là avec 2 cartes de même :P