vendredi 19 août 2005

Le retour!

!!!!

Apres deux mois et demi a vivre en France voila que je suis revenu depuis deux jours maintenant! Comment décrire cette expérience? Impossible! La vie en France est tellement différente de celle au Québec mais aussi tellement semblable! Mais qui dit voyage dit retour a un moment ou un autre! Je vais garder en mémoire des moments mémorable et fort en émotion! Faire du canoe sur la Dordogne, visiter les jardins de versaille, boire une bouteille de vin au pied du Sacré Coeur, monter la tour effeil, marcher dans le louvre, prendre une bonne biere dans le TGV, admirer les étoiles filantes, jaser avec Bertrand et Nadine, prendre des apéritifs avec David, rencontrer Christophe a la gare Monparnass de Paris, jaser avec Shirley a l'aréoport Charles de Gaules, fêter la Félibré, jouer au grosse quille, visiter des chateaux qui ont chacun leurs propres histoires, courir dans un champs au petite heure du matin! Et combien d'autre moment...

C'était vraiment un rêve d'aller en France, ca fait drole maintenant qu'un rêve est réaliser! Je dois me mettre au boulot pour en trouve un autre!

Merci d'avoir suivi mon aventure et je vous souhaite tous de vivre des moments aussi beau que j'ai vécu! Je vais mettre les dernières photos bientot sur le site!

Ou une aventure fini, une autre commence!!

:)

1 commentaire:

Bruperr a dit...

je te félicite mon Pascal! J'espère bien moi aussi que je pourrai réaliser se rêve!!