mardi 9 août 2005

Bordeaux!

Une autre fin de semaine de terminée...

L'avant derniere fin de semaine, et oui déja! Apres un lever tres dur le Samedi matin (je crois avoir trop bu d'abseinte le vendredi soir) je suis aller travailler et ensuite moi david et brigitte nous sommes partient ver Bordeaux en faisant escale dans quelques petit vilage de la Dordogne!

Nous avons été voir un match de foot, c'était Nanci contre Bordeaux et bien sur, Bordeaux a gagner!! Pour ce qui est de dimanche, nous avons marcher dans cette magnifique ville qui possède la plus grande rue piétonne d'europe selon mes sources! Nous avons aussi monter une grande tour pour nous offrir une superbe vue de la cité. Nous avons aussi arreter dans de nombreuses terrasses pour boire du bon vin blanc toujours aussi succulent!

Alors il me reste exactement 7 jours avant mon départ de Bergerac! J'ai pris mon billet de train qui fait Mussidan - Bordeaux et ensuite je dois attendre 3 heures a Bordeaux pour prendre mon train de nuit direction Paris! Donc apres un bon somme dans le train je vais arriver a Paris a 6 hereus 14 du matin! Ensuite je prend l'avion ver midi pour Montréal et apres 8 heures d'avion je devrais arriver a destination si tout se passe bien! ;)

Héé oui déja fini le séjour en france, putain que ca passe vite!

Photos a venir...

Au revoir et donnez moi des nouvelles!

Aucun commentaire: