jeudi 17 août 2006

La France pour Noel!

Oui oui, le titre dit tout! Le 25 décembre je part avec ma douce pour la France. Pays du bon vin et du fromage. Le vol quitte l'aréoport le 25 décembre à 17:35, le raison de cette date? C'est bien moin chère le 25 décembre, jour de Noel, car tout le monde fête! Pour notre part nous allons fêter à bord d'Air France. Je souhaite qu'il nous donne un petit gâteau ou de la dinde ou du ragout de boulette! On verra bien... mais je crois que certain alcool sont gratuit à bord d'Air France. Ca va être le moment d'abuser des bonnes choses pour passer le temps.

 

En plus ma copine ma donner une superbe montre. La mienne était fini depuis longtemps avec un bracelet tout décrisser!! Merci mon amour Shirley! :)

Quand je vous disait que j'avais un bel horaire, le voici:

 

Alors à tout le monde, bonne rentrer scolaire ou sinon bonne fin d'été. (et oui, déja fini bientot...)

Au revoir, bonne chance!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

slt
j'ai hate de te rencontrer depuis le temps que j'entends parler de toi
j'espère que j'aurai l'occasion de discuter avec toi lorsque vous serez à paris!
prends soin de shirley!
bisous anne