vendredi 4 août 2006

Bientot la fin de l'été..

Hé oui, déja le 4 aout.

La fin de l'été arrive à grand pas! Cet été aura été un été de travail. En effet, j'ai travaillé tout l'été chez CGI à temps plein, question d'avoir de l'argent pour acheter mon billet d'avion pour aller en France cet hiver avec ma copine Shirley (que j'aime à la folie même si elle est un peut coucoune). Aussi il faut payé les comptes de notre nouveau appartement. Ca coute chère!!! Sourtout Bell et Internet. Sinon c'est un bel appartement, grand et au troisième étage d'un bloc de 4 étages (donc pas de bruit des locataire d'en dessu (car il n'y en a pas)). Alors j'invite tout le monde à venir faire un petit tour quand bon leurs semblera.

Ensuite je recommence l'école dans deux semaines. Une petite session bien relax avec juste 4 cours dont un de création vidéo. La dernière session de cour ensuite c'est un stage et après j'ai mon dîplome de technicien en informatique gestion réseau. Fantastique!

Donc, à bientot et bonne semaine.


(PS: Mon chat va bien même si elle est toujours aussi innocente... mais c'est un chat)

=)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Peut-etre que c'est pas facile facile de travailler pendant l'été ... mais quelle aventure allons nous vivre en France hein !!!! Ca va etre dément !

Pis j't'aime aussi mon coucoune ;)

Anonyme a dit...

bravo pour ce post pascal, écrit le 4 août, mais daté du 15 juillet... mmmm je reconnais bien là les talents de pascal

LOGIK a dit...

Et voila, ca parrait pu tan!;)

Anonyme a dit...

ahhhh c'est vrai pascal!! on a presque terminé le cégep, enfin! Bon moi je vais à l'université, mais qu'importe! Dit dont, va falloir commencer la recherche de stage... et merde!