mardi 8 août 2006

Calendrier

Hé oui!
Maintenant vous pouvez voir mon emplois du temps à cette page..

Je suis pas mal oqp han? :)

Le CEGEP recommence dans deux semaines, et sinon c'est tranquille mise à part que je travail tout les jours de la semaine! Ma Shirley d'amour c'est trouver un emplois comme ca elle va pouvoir me faire vivre (mouhihih). Elle est super caissière chez Maxi et elle devrait m'acheter des petites sluch bientot!!

Courage Pisse-Poil tes chaleurs sont bientot finie!!

Une Pub que j'ai trouvé bien drole fait par Labatt bleue en Outaouais. En effet, plusieurs pencartes avec le slogan marqué "On est du bon bord de la rivière!" sont un peut partout dans la ville. Les Ontariens sont vraiment faché et plusieurs journeaux à Ottawa ont critiqué cette pub. Pauvre Ontarien :(


Au revoir!
XxX

2 commentaires:

Anonyme a dit...

moi je déteste les ontariens, ils n'ont aucune classe et surtout aucun savoir vivre...

merci ça me défoule!

Anonyme a dit...

lui c'est un préjujé! he needs a good kick in the head!