mercredi 11 mai 2005

Passeport: Commandé

Enfin tout les papiers son bien remplis et mon passeport est commandé. C'est ver 9 heures que je me suis taper 2 heures 30 d'attente avant de passé au guichet pour le commandé! C'est long, il devrait engager d'autre employer..

En plus on m'offre une job en Saskatchewan a 11.50$ de l'heure! Mais en Saskatchewan ca dois etre plate en sale... je crois que je mangerais beaucoup de céréal si j'irais la-bas. J'aime mieux boire du vin en France!

Si tout va bien je devrais le recevoir le 26 mai!


(Photo d'un passeport Cacanadien)


Je me suis acheter un beau kodak numérique aussi! Il prend des photos génials... j'en metterais quelques une plus tard! Tan, je vais mettre celle que jai pris de toi car tu est la premiere personne que j'ai pris en photo alors tu est faites.. Une aubaine, 344$! Voici une photo du kodak, ne soyer pas trop jaloux(se):



(Mon kodak)


En passant, si vous voulez un blog gratuit, facile... juste aller ici..


Vive la France, la bière et le Québec!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pascoual!!!
Premièrement, ton appareil photo est ben moins beau et sophistiquée que celui dont tu as mis la photo...
Deuxièmement, je sais pas de quoi elle a l'air ma photo... mais messemble que j'avais l'air d'un éléphant sur celle-là!!!!
entk!
Bonnes photos et bon voyage!!!!

Anonyme a dit...

Bretttttttttttt!!!
nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
J'veux pas que tu partes en France , ta petite femme va s'ennuyer ici sans toi !;)
Pusique tu pars je croie que je vais peut-etre aller en Afrique pour sauver les petits BouBou!

bizou

zaz

Anonyme a dit...

ouin.. t'as du sortir ton budget spécial pour cette belle caméra la!!!
SS8