samedi 7 mai 2005

C'est officiel!

Yahou!
C'est officiel je part le 28 juin et je revien le 25 aout!

J'ai hate de partir! En plus je me suis acheter une belle caméra numérique pour prendre plein de photo de la tour Effeil! Mon salaire va être environ de 1600$ par mois! Mais en france les gens son payé à chaque mois alors il va falloir que j'amène de l'argent pour le premier mois! (ca dois être dur être payé à chaque mois, à chaque deux semaines je trouve ca long, imaginez!)

Je vais envoyé ma demande de passeport mardi ou mercredi, espèrons que douane cacada va faire vite pour m'envoyé mon passeport!

C'est tout! Je vous laisse sur des paroles du premier ministre du Québec...

Je ne sais pas que je ne sais rien! -John James Charest

4 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es mieux de revenir avec des bonnes photos, mais surtout, des bons souvenirs ;)

Es-tu nourri logé? (j'men souviens plus...)

Vas-tu etre capable de garder ton argent assez longtemps pour tout payer? :D

Anonyme a dit...

Ahaha ! ouai tous les mois c'est long ! j'te le confirme :P
mais bon on s'y fait à force !

Anonyme a dit...

oublie pas je veu la tour eiffel panoramique...
pas de crac de fesse s.v.p.
bon voyage
oublie pas de finir ta session avant...whaw
normand

LOGIK a dit...

Oui je suis loger nourri pendant que quelqun va venir vivre a ma place, a repentigny!

... et merde, c'est vrai, je dois finir ma session quand il fait chaud et beau, moi je vais de la philo!