lundi 2 mai 2005

Bergerac

Voici ou est situer Bergerac, c'est la que je vais aller pour deux mois cet été! Au sud de la France et quand même assez loin de Paris!



Et voici une petite photo de la ville de Bergerac!



(Nous pouvons remarquer que même à Bergerac il y a des parkings. Comme quoi plus ca change, plus c'est pareil!)

6 commentaires:

Bruperr a dit...

Chu sur que ca va etre une belle petite ville tranquille pcq Paris, Marseille ou Lyon ca barde en maudit!! Entk bonne chance man!! A putain j'golrie pas la !! Tu m'casse les couilles avec tes projes connard!!

Anonyme a dit...

ça l'air cool mais tranquille comme ville !
c'tu plus près de toulouse ou de bordeaux?

c'est looong! on va s'ennuyer de toi!!!

LOGIK a dit...

toaster: C'est plus proche de Bordeaux! Oui ca l'air tranquille comme ville, j'espère que le voyage jusqu'a Paris ne sera pas trop chère!

Anonyme a dit...

Pourquoi devra tu aller jusqua Paris?

LOGIK a dit...

Paris, quand même, si je vais en france faut que je voi la Tour Effeil! ;)

En plus avec ma nouvelle caméra ma prendre des belles photos des francaise! :P

Anonyme a dit...

Alors chéri, apres recherche, c'est le Bergerac du héros de la piece de Rostand, et non pas Savignien de Bergerac dit Cyrano le Bergerac, le personnage historique à l'origine de cette piece.

Donc, voila, j'espere que je te suis d'une aide énormément utile ;)

Lisa