mercredi 8 mars 2006

Semaine de relache

Bonjour
Après quelques semaines à ne pas écrire me voilà qui donne quelques nouvelles! C'est la semaine de relache pour moi, en fait j'ai travailler lundi et mardi et peut-être demain... qui sais! En plus, j'ai un nouveau petit minou qui se nomme Pile-Poil (c'est une femelle). Très mignone mais il ne fait pas se fier au apparence, c'est une énervée. Même si elle est très tanante c'est pas trop grave car c'est ma copine qui la garde chez eux (j'aide quand même aussi à faire son éducation). Nous l'avons acheter à deux, en fait je suis son papa et shirley est sa maman!


Aller, à plus tard!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Nous voyons ici le portrait typique d'un père qui ne prend pas ses responsabilités et les délègue à la mère monoparentale, qui, surchargée, ne réussit pas à assurer une relation d'attachement sécurisante et stable.

Ainsi, des troubles d'anxiété pourraient faire surface dans les années à suivre, selon la théorie de Bowlby.

Anonyme a dit...

wow pascal qui parles de paterniter trop drole !!!!

mais elle trop migonne ta petite chatonne !!!!