vendredi 23 décembre 2005

Fini la session!

Après 5 mois de travail intense, voila qu'une autre session de ma technique est fini! Maintenant c'est Noel et le temps des party! Je crois bien passer tout mes cours avec de bonnes notes, prévus pendant les vacances? Travailler et m'amuser! ;)

Une petite mise à jour, touts les vidéos de mes récents voyages sont présentement une nouvelle page à l'adresse suivante:
http://logik.darktech.org/videos

Alors je profite de l'ocasion pour vous souhaiter un joyeux noel est une très bonne nouvelle année!

À bientot!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Vive les vacances !!!
je te souhaite également un joyeux noel et une bonne année petit poulet ;)

Anonyme a dit...

Intense, tu dis?

C'est vrai que Québec, la cueillette de pommes, New York, le "soap opera" transatlantique marquent très bien une session automniale...

Anonyme a dit...

le "soap opéra" transatlantique ??!!