lundi 19 septembre 2005

Photos...

Bonjour gentil peuple!

Voici, aujourd'hui, les photos qui restent de mon voyage en France! Elles sont dispo ici! Aussi, un petit montage avec son et photo de ma visite sur Paris que vous pouvez télécharger ici! (Il faut Windows Media Player)

Ensuite, pour continuer dans les photos, voici celles de notre petit trip dans la magnifique ville de Québec! Shirley (des ptites miches), Christophe et moi sommes aller passé le week end chez David. Avec de la bonne bière et de la bonne bouffe, la formule est toujours gagnante! Donc les photos se retrouvent bientot ici!


C'est tout pour aujourd'hui!
Au revoir, à bientot!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quoi? ya un probleme avec les ptites miches ?? tu veux qu'on regles ca tout de suite ??!!
et aussi, elles sont ou tes photos de Québec la !??

LOGIK a dit...

Non moi j'aime les ptite miches! Ca un bon gout de pain!

Et vien t'batre si tu veu régler ca tout de suite! ;) Une francaise ca fait pas peur bon!

Anonyme a dit...

vraiment trop cool pascalle petit montage musique photo !!! ta fait sa tout seul ? wow bravo ! trop topsa donne le gout de voyager!!!!