vendredi 29 avril 2005

La France... dans deux mois

Putain!!
La france dans deux mois! C'est totalement malade! Donc si je vais en France je vais surement poster mon aventure ici avec des photos! Oui oui que ca va être intéréssant! Je vous entend dire: "Mais, oh Pascal, combien ca va couter de lire ton aventure?"!

Hen bien chère ami(e)s et collègues j'ai le plaisir de vous apprendre que ca va être gratuit! Malade non? Mouahah!

Trève de plaisenteries! Soyons sérieux!

Si tout marche comme il faut, et que je part vraiment! Hen bien j'ai hate! Et je vais devoir m'acheter un kodak numérique je crois bien!

Pour ceux et celle qui se demande, je vais être dans la ville de Bergerac en France, proche de Toulouse!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wooaaahhhh ... un quebecois en vacances ici !!!
dommage t'es pas a paris :( , sinon, on aurait été faire la fête !!!
a plus tard pour de nouvelles aventures !